lundi 23 mars 2009

Mon ami Grompf, le dessin animé

La société Toon Factory est actuellement en train de travailler sur l'adaptation animée de Mon ami Grompf. La série devrait être diffusée sur France 3 prochainement. On peut noter que Grompf, le yéti héros de la série, devrait avoir la voix du rugbyman Sébastien Chabal ! En attendant le pilote, en cours de finalisation, voici les premières images.









5 commentaires:

  1. ça donne mon salaud !
    Je suis sur le Titeuf ,en ce moment : vous commencer à me les briser sévère avec votre Win dans la bande à Tchô !

    RépondreSupprimer
  2. Grompf - sur la confirmation de cette bonne nouvelle, nous n'allons plus quitter FR3 !!!
    D'ailleurs ta cousine a dit : "et Mamette c'est pour quand ?"
    l'Anonyme du Sud de la France, ravie de visiter ton blog chaque semaine et qui connait bien... ta cousine !

    RépondreSupprimer
  3. fr-fr.facebook.com/ydolem.Art?filter=3

    RépondreSupprimer
  4. Allez sur la page de "Ydolem Art" sur facebook et cliquez sur "j'aime"

    RépondreSupprimer