mardi 31 mars 2009

Le clin d'oeil de Ohm



Ohm est l'auteur de la série Bao Battle, que je vous recommande chaudement (trois albums chez tous les bons libraires). C'est aussi un des meilleurs graphistes de sa génération, j'adore la manière dont il se réapproprie les personnages des autres (exercice auquel il s'est souvent plié dans Tchô! ).
D'ailleurs, ça tombe bien, il a designé pour Muttpop les premiers Artoyz issus des séries Tchô! : Malika secouss, Jubbei (de Zblucops), Captain Biceps, Titeuf, Moko (de Bao Battle), et Lou.


Ohm commente d'ailleurs son boulot sur les figurines dans une interview du (chouette) site d'infos Wartmag.

1 commentaire:

  1. Heee !
    ça c'est glop.
    à mon avis, le meilleur c'est captain biceps...
    si je l'achète, je le cache pour que mes zenfants me le piquent pas.

    RépondreSupprimer