vendredi 17 février 2012

Vianavigo

J'ai eu l'occasion de réaliser dernièrement quatre dessins pour le syndicat des transports en Ile-de-France, concernant le lancement de leur site vianavigo.com. Apparemment, une campagne d'affichage massive (et aussi  dans la presse) à laquelle aucun  francilien n'a pu échapper (mais n'étant pas sur place, je n'ai pas pu vérifier) !

5 commentaires:

  1. Enfin une campagne de pub sympa! j'aime beaucoup vos dessins! ils mettent un peu d'originalité et de bonne humeur dans le métro!
    bravo et merci :)

    RépondreSupprimer
  2. ouais génial j'ai vu les 3 premières entre rer A et ligne 1 !!! et j'ai reconnu ton style illico !

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi Nob , le probléme est: y aura t-il un 3 eme tome aux souvenirs de mamettes?

    RépondreSupprimer
  4. je voudrais juste savoir.

    RépondreSupprimer
  5. Le tome 3 des souvenirs de Mamette est prévu pour octobre !

    RépondreSupprimer