lundi 19 septembre 2011

Mamette prend du volume


Samedi prochain, vous pourrez découvrir Mamette en volume dans l'expo qui lui est consacrée par le festival Rencontres du 9e type à Poitiers. Une superbe exposition qui abordera à la fois Mamette et ses souvenirs. Je vous engage à découvrir le making-of de l'expo sur le blog qui lui est consacré. Cette exposition tournera ensuite toute l'année dans les bibliothèques du département de la Vienne.


2 commentaires:

  1. Une exposition Mamette!!! Je ne suis malheureusement pas du coin, j'aurais adoré voir ça... J'espère qu'elle viendra visiter le nord un de ces quatre :)

    Et puis tant que je suis là, je voulais vous remercier de continuer cette série; c'est une des rares que je suis réellement depuis le début, et pour laquelle je continue à harceler mon libraire tous les mois pour savoir s'il y a du nouveau! J'adore le style, les couleurs, le personnage, l'histoire...

    Enfin voilà, je suis impatiente de découvrir le tome 5 :D

    Bon courage pour la suite, et merci encore^^

    RépondreSupprimer
  2. Les Fans du Sud sont de l'avis de Marine, qui étaient de passage à Poitiers en septembre, mais beaucoup trop tôt pour savourer cette expo... Dommage !
    Avec le Grompf TV dans Ludo, nous passons de bons moments à les voir ou revoir.
    Merci pour cette part de... "sagesse" et de professionnalisme

    RépondreSupprimer