vendredi 11 décembre 2009

Balançoire




8 commentaires:

  1. est ce que c'est la prochaine couverture des souvenirs de mamette ??
    on dirait .

    RépondreSupprimer
  2. En fait non ! C'est juste un dessin d'annonce des souvenirs de Mamette, pour le tome 4 de Mamette.

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je reviens sur ma demande et ce serais sympa de prendre 5 minutes pour me répondre sur mon blog perso. Donc si c'est oui je donnerais mes coordonnées ultérieurement. J'aimerais beaucoup que tu me fasse un petit dessin pour ma cousine dédicassé. De préférence un dessin de la page 24 de l'album n°2. J'attends ta réponse impatiamment, si c'est oui tu feras le plus beau des Noël..


    A+ & réponds moi STP

    RépondreSupprimer
  4. Pour Zoeoz : en fait, c'est un mélange de peinture et d'ordinateur.

    Pour Amandine : désolé, je ne fais pas de dédicaces à la demande, je suis suffisamment en retard dans mon travail comme ça ! Le mieux est donc d'essayer de me trouver sur un salon en dédicace. J'en fais régulièrement, il suffit de regarder dans le petit encadré en haut à droite si je passe près de chez toi !

    RépondreSupprimer