lundi 16 novembre 2009

Mamette, l'expo

Dans le cadre du festival BDBoum de Blois (ou je serai en dédicace samedi et dimanche prochain), vous pouvez voir depuis la semaine dernière une expo consacrée à Mamette, avec pas mal de pages originales et une très chouette scénographie d'Olivier Terrien & Thomas Labarthe. ça se passe à la Bibliothèque Abbé Grégoire (4 place Jean Jaurès à Blois, donc) et c'est jusqu'au 29 novembre !











3 commentaires:

  1. Salut Salut :D, j'aimerais beaucoup (beaucoup beaucoup) que tu me fasse un dessin pour ma cousine (héhé) qui est très fan de toi ^^ Sa serai sympa de me répondre directement sur mon blog (adresse ci contre) que la réponse soit positive ou négative. J'avais déjà pensé à un dessin particulier, dans le tome 2 de "mon aime Grompf" à la page 24 un des dessins car elle adore ces dessins là. Je sais que tu est très occupé parce que j'avais contacté DLire avant. Je serais vraiment très très contente que ce soit oui mais je comprendrais très bien que ce soit non. Je te donnerais les coordonnées (adresse, nom etc..) quand tu m'auras répondu.


    Bis a+

    Signée: Une très grande fan des albums :D

    RépondreSupprimer
  2. Mention particulière pour la très chouette scénographie !!!
    Et pour le dessin aussi bien sûr...

    RépondreSupprimer